Une commande passée le 24 décembre via internet, après un appel téléphonique pour une livraison en urgence... annoncée possible.
Livraison effective le 21 janvier. Soit presque 1 mois apres.
Démarche commerciale inadmissible.
Le service après vente tente de récupérer l affaire en offrant 1 an de garantie complémentaire.
La moindre des choses.
Société qui vit sur une autre planète. Penser qu'un transporteur peut attendre une heure et demi, le temps que l'on vérifie notre matériel réceptionné. Pfff la blague. Donc conseil... Tant que le matériel n'est pas vérifié ne signez rien. Tant pis pour le transporteur !!! et se débrouillerons quand plus personne ne voudra prendre en charge leurs livraisons.
très déçu de ce 1er achat en l'occurrence un mélangeur
le service et le contact étaient au top d'où les 3*
Tout d'abord il ne s'arrête pas complètement il faut appuyer sur le bouton rouge pour l'arrêter Lorsque nous mettons 2 litres de crème pâtissière à l'intérieur et que nous voulons la ramollir le bras ne part pas quelquefois il finit par partir mais il a du mal Le petit kitchenaid que nous avions est bien plus performant c'était la quantité qui nous manquait et nous espérions trouver cela avec ce bol de 7 L
a fuir une catastrophe des que l'on a besoin d'eux
j'ai commandé un pèse essieu auprès de Charly le commercial qui a été très rapide pour me faire le devis et prendre la commande tout comme le règlement sauf que je recois le produit avec une notice en anglais cela fait plusieurs fois que je le relance pour avoir la notice en francais et la déjà plus personne et il me dis j'ai fais la demande mais pas de reponse alors qu'elle est dispo sur internet mais payante et avec une facture à plus de 2 000 € j'estime que ce n'est pas à moi de payer même si je vais être obligé car je doute fortement de leur compétence
alors si vous avez besoin de rien vous pouvez les contacter
Une bonne équipe compétente encadrée par Hervé ... Il s'évertue à créer une ambiance delaitaire, ne paie pas ses dettes et passe son temps à trouver des "combines" plutôt que réellement progresser.